Expédition à température contrôlée ( 15° - 25°C) signifie que l'expéditeur utilise un camion climatisé pour maintenir la température entre 15° et 25°C pendant le transport. Ce service est nécessaire pour la boulangerie, le chocolat ou d'autres produits périssables pendant l'été. Pour les conditions hivernales, toutes les bouteilles en verre et les produits contenant du liquide à l’intérieur nécessiteront une expédition à température contrôlée .
Les articles n’arriveront pas congelés ou frais. Ils se réchaufferont rapidement lorsqu'ils seront déposés à la porte du client, mais ils ne seront pas endommagés. N'oubliez pas de conserver tous les produits de boulangerie au congélateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.
Veuillez lire ci-dessous pour plus d'informations sur l'option d'expédition avec contrôle de la température lors de l'achat de liquides et de bouteilles en verre par temps froid.
Avis pour les denrées périssables (printemps/été) :
La détérioration ne sera pas éligible à un remboursement à moins que l'option de contrôle de la température ne soit choisie.
Nous ne recommandons pas aux clients de l'extérieur de l'Ontario de commander des produits périssables pendant les mois d'été. (Cela inclut les produits de boulangerie, les pains, les cheesecakes, etc.)
Tous les clients :
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est une adresse où il y a toujours quelqu'un de disponible pour recevoir le colis et conservez-le au congélateur.
Il appartient au client de récupérer dans les meilleurs délais son colis, soit déposé à la porte, soit déposé au bureau de poste, et d'évaluer la fraîcheur du produit reçu.
Avis pour les articles liquides (hiver) :
Les dommages dus à des bouteilles cassées en raison des températures froides ne seront pas éligibles à un remboursement à moins que l'option climatisée ne soit choisie.
Nous recommandons à tous les clients de choisir l'expédition à contrôle de température pendant les mois les plus froids lors de la commande d'articles en bouteille en verre (contenant notamment des sirops) et d'articles à forte teneur en eau susceptibles d'être endommagés lors du gel (tels que les pâtes LIVIVA Shirataki).
Tous les clients :
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est celle où il y a toujours quelqu'un de disponible pour recevoir le colis.
L'option par défaut de Postes Canada est Safe-Drop (identique au dépôt à la porte et sans signature requise, cela peut exposer vos articles à un risque élevé de gel, veuillez vous assurer que vous serez à l'adresse d'expédition pour recevoir le colis.
Nous ne sommes pas responsables de la détérioration ou de la casse due au non-ramassage à la porte
Si vous demandez « Do NOT Safe-Drop » et que personne n'est disponible pour recevoir le colis au moment de la livraison, l'expéditeur laissera un avis de livraison à la porte/boîte aux lettres pour indiquer à quel point de vente postal le colis peut être récupéré.
Nous ne sommes pas responsables de la détérioration ou de la casse due à un défaut de retrait au bureau de poste.
Il est de la responsabilité du client de récupérer le colis dans les meilleurs délais, soit déposé à la porte, soit déposé au bureau de poste.
Low Carb Canada se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. En utilisant notre site Web, vous acceptez toutes nos conditions générales .